Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Shakespeare
22 mai 2007

Speedferries!!!

Apres je ne sais combien d'heure de trajet entre Mer et Boulogne sur Mer..... nous voila enfin arrives vers midi pour manger...ca tombe bien ya un Mc Do ici ...vous pouvez d'ailleurs observer que nous y avons rencontre un vieil ami...!!!

Mc_Do_Boulogne_sur_Mer

Une fois repus du bon festin offert par Ronald ...nous voila pret a embarquer sur le ferry ...mais avant : controle d'identite please!!

Et la le controleur bade (..du verbe ''bader'' bien entendu ...le francais qu'elle belle langue!!mdr) sur la carte de sejour de Nelinha (alias Manuela) ...mais bon au bout d'un momemt c'est bon ...je crois qu'il n'avait pas envie d'se prendre la tete!! lol

Et voila on embarque, le ferry est vraiment enorme! Nous montames donc tout en haut a l'exterieur, ...oula ca tangue...
..Et evidemment Nelinha qui jusque la c'etait tenue tranquile ...nous offre discretement une belle galette ou quiche comme vous preferez (...ah ba ca ..les gouts et les couleurs...vous savez ce qu'on dit!!)

Ferrynous

C'est super sympa de mater le paysage du bateau et tout et comme a mon habitude je prends des millions de photos ...non jsuis pas chinoise!!!.des ancetres 50 generations en arriere peut etre?!)

Apres 50 min de traversee et Nelinha qui a donnee de sa personne (!!!) ...nous voila arrives a Douvres!!!
...maintenant il faut conduire a gauche ....NOoOoOnN!!! l'autre gauche!!!
Et oui a un momemt donne   a Londres mon pere a repris ses bonnes vieilles habitudes ...il se sentait sans doute deja chez lui  !!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Shakespeare
Publicité
Publicité