Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Shakespeare
12 mai 2007

Direction London!!

Et voila mon itinéraire...
  ...Au volant de notre pitite 306 nationale mon papa va nous conduire à bon port (...enfin espérons le!! ^^)

Départ de MER jeudi 17 mai, ==>> en direction de BOULOGNE/MER où on va prendre le ferry....

50 minutes de traversée sur un "pitit" bateau....puis...

Arrivée à Douvres!! Dover!! puis conduite à droite et vigilance s'impose pour parcourir les 1h30/2h de route qui nous séparent de Londres ou plus précisément Muswell Hill où j'ai réservé 3 nuits d'hôtel pour mes parents et leurs copains!! (et aussi pour moi accessoirement,^^)

Carte_itin_raire

<1>> Ma tite maison à Mer city  ...sous la neige!!
<2>> Boulogne sur Mer, où le ferry nous attend!!
<3>> Douvres, arrivée du ferry!!
<4>>
L'hôtel où on va dormir quelque temps...ainsi que découvrir le full english breakfast !!
<5>>
Chester House!! Mon nouveau chez moi pour 1 mois 1/2, sympa le parc en tout cas!!
<6>>
Hemini Plc, l'entreprise où je suis en stage!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays de Shakespeare
Publicité
Publicité